mercredi 21 février 2007

l'agneau autiste

(et si il est valable...)

lol... ah la belle tête de vainqueur !!! je sais pourquoi j'ai pas de copine parce que je fait chier le monde ( a ce qui parait ) et je suis un peu con alors ac Rinem on a décidé de lancer l'opération espadon, en gros : me trouver une copine... Donc voila si vous êtes jolie et sympa n'hésitez pas a me contacter ou laisser un com cool ... (rinem dit: Holala passer par son blog c'est pas bien!^^)

A+ les filles...
p.s: Oui, j'ai une chatte ...

Joe l'agneau

10 commentaires:

Anonyme a dit…

^^hoo t tro miignOn __<3...jconfirme des fois tes un peu soulan mai t tro mignon et tro simpas alor sa conpence..._ _ _bon ba boNne chance pour ta recherche...tu pourrai sortir avec MOi ... mai nn jdeconne...bon allé biizou et BONNE CHANCE !
PS : ta chatte c la copiie conforme de mon chat:p...

Anonyme a dit…

mDr trop SEXY la vache deriiere TOI :P

Anonyme a dit…

Hey_ j'ai réussi XD

T'es SEX BANDANT MOUILLANT twaaa !!
Mais des fois tes tro chiant ...
Bazoux__ xxx

Méliiina._

Sheeps Kings a dit…

Calme tes ardeurs Méliiiina._ anonyme (-__-)...

Anonyme a dit…

hello !!!"lol voila sa a cause de sa que je me prend d rateau :( bouhh

Anonyme a dit…

tu vOis pirineOs jarrive ! :p :D
alOrs vous etes troOp chhOou mes pitis pirineOs.. un peu soulant jO ms chOu ! et toOi sSou .. cOurage .. c pa definitif jvous M fOr!

Anonyme a dit…

Et nooon ce commentaire et re-valable et c'est bien triste :(

Anonyme a dit…

t tro conne melina car ta mi anonym alors ke ta signerr

++++++++++++++=jtd pa

Anonyme a dit…

jojo lapin en forse!vive lé cho lapinou!!!!

les chèvres^^

Anonyme a dit…

^^ les chèvres ya ke moi ki c ki c jvous aimes mes chèvres bsx